Tables rondes nouveaux entrepreneurs

Développement de l'entreprise
cercle échange d'expérience
© alexmillos-Fotolia_72342591

A travers l'organisation de tables rondes, la CCI Essonne vous permet de bénéficier d'un Cercle d'échanges d'expériences entre chefs d'entreprise.

Des rencontres conviviales entre chefs d'entreprise

« Depuis plus de 10 ans (12 pour être exact) le programme du cercle d’échanges des Tables Rondes Nouveaux Entrepreneurs en Essonne accompagne collectivement dans leurs réflexions stratégiques les entrepreneurs essonniens de tous horizons.
Plus qu’un club, la CCI vous propose sans contraintes d’adhésion ces rencontres techniques permettant le développement de compétences nouvelles au service de vos entreprises.
Elles sont autant d’occasion de se questionner sur ses pratiques en matière de gestion d’entreprises.
Bien entendu, la convivialité est de mise !

L’objectif est d’acquérir des connaissances mais aussi de rencontrer d’autres chefs d’entreprises dans le but de mieux les connaitre tout en se faisant connaitre !

Tous les sujets sont définis et choisis par les chefs d’entreprises

Au programme : la stratégie, la communication, les outils efficaces pour développer son CA, la visibilité sur internet…Au programme : la stratégie, la communication, les outils efficaces pour développer son CA, la visibilité sur internet…Lors de l'atelier «Comment reprendre un commerce»:

Le planning 2017 :