Améliorer sa performance commerciale

Commerce
améliorer sa performance commerciale
© AMATHIEU-Fotolia_59555456

Développez votre performance commerciale à travers la démarche Dynamic'Commerce.

Dynamic'Commerce

Vous souhaitez évaluer la performance commerciale de votre établissement et dynamiser votre chiffre d'affaires ? Nous vous proposons de vous engager dans la démarche Dynamic'Commerce.

Objectifs

  • Cerner les points forts et les points d'amélioration de votre commerce
  • Trouver des solutions adaptées à vos objectifs et à vos capacités d'investissement
  • Améliorer ainsi la croissance durable de votre établissement

Etape 1 : diagnostic de l'établissement

  • Evaluation des critères selon le référentiel Dynamic'Commerce
  • Identification des points forts et des points d'amélioration
  • Préconisations et définition des axes de progrès prioritaires
  • Elaboration d'un plan d'actions personnalisé

Etape 2 : accompagnement à la mise en oeuvre

  • Conseil individuel
  • Ateliers thématiques
  • Diagnostics spécifiques : communication, aménagement du point de vente, développement durable, TIC, réseaux sociaux
  • Formation professionnelle

Maîtriser les techniques de vente

Il ne suffit pas de connaître ses produits pour bien vendre. Il faut également savoir analyser le client, comprendre voire susciter ses besoins. Pour cela, différentes méthodes permettent d'aborder au mieux le client pour l'amener à consommer voire même à le fidéliser.

Cet atelier pratique vous permettra de voir ou de revoir les outils à votre disposition pour attirer, convaincre et fidéliser le client

Date du prochain atelier: dates à venir.

Pour en savoir plus et vous inscrire, contactez un conseiller CCI.