Les Rendez vous de l'entrepreneur : se lancer comme micro-entrepreneur

22 Mars 2016
DATE ET LIEU Mardi 22 Mars 2016 de 17h00 à 19h00 à la CCI Essonne à Evry
OBJECTIFS

Afin d’optimiser le projet des créateurs ou repreneurs d’entreprise, la CCI Essonne organise chaque année des conférences thématiques gratuites.

Riches en informations et en conseils d’experts, ces conférences permettent d’éviter les pièges de la création d’entreprise.

PROGRAMME
Vous souhaitez vous installez en tant que micro-entrepreneur (auto-entrepreneur) ? Cette conférence est faite pour vous!

Souple et rapide, le statut de micro-entrepreneur est idéal pour tester un nouveau business model. Mais depuis sa création et encore tout récemment, il a connu un certain nombre d'évolutions qu'il est impératif de connaître.

Ainsi, s'il comporte de nombreuses mesures de simplication, notamment sur les formalités, le régime social ou encore fiscal, il impose également certaines limites de chiffre d'affaires et de champs d'activité.

Une question primordiale se pose donc à vous : sous sa forme actuelle, ce statut est-il bien adapté à votre projet ? Des experts de l'auto-entreprise vous apportent les informations essentielles à connaître avant de créer votre activité.

TARIF

DUREE 2 heures